Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Cannes aujourd'hui !
Autour-de-moi.com

Chambre cosy dans T3

6 Rue Fénelon, Pointe Croisette, 06400 Cannes, France

L’hébergement Chambre cosy dans T3 se trouve à Cannes, à respectivement 800 mètres et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Croisette et Palais des festivals de Cannes. Il propose une Wi-Fi gratuit gratuite, la climatisation et une terrasse. Cet hébergement offre une décor sur le jardin et propose un balcon. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Il comprend en outre une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Musée International de la Parfumerie et Parfumerie Fragonard - L'usine historique Grasse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 23 km.

Ses points forts

Internet / Wifi Non-Fumeurs Terrasse
7.9

Note Voyageurs

14 avis vérifiés

Personnel90
Équipements89
Propreté90
Confort90
Rapport qualité/prix79
Situation géographique87

Meilleur tarif garanti

110€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Aliaksandra - 08/09/2024 21:12:49

"Нас встретила приветливая женщина Annie, показала нашу комнату, это комната в квартире, было все чисто, аккуратно, кровать мягкая, полотенца чистые, есть фен и все туалетные принадлежности, кухня, балкон"

"Aucun."

Bruno - 11/08/2024 10:05:15

"Die Gastgeberin ist sehr freundlich, und alles war wunderbar"

"nicht"

Valeriia - 27/07/2024 14:44:47

"Квартира дуже чиста і укомплектована всім необхідним, господарка приємна і була готова допомогти"

"Aucun."

Questions Fréquentes

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Chambre cosy dans T3 ?

L'enregistrement à l'établissement Chambre cosy dans T3 se fait à partir de 15:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Chambre cosy dans T3 ?

Les tarifs fixés par l'établissement Chambre cosy dans T3 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

Quelles activités l'établissement Chambre cosy dans T3 propose-t-il ?

L'établissement Chambre cosy dans T3 propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :

• Plage
..

L'établissement Chambre cosy dans T3 est-il proche du centre (Cannes) ?

L'établissement Chambre cosy dans T3 se trouve à 1,5 km du centre (Cannes).

L'établissement Chambre cosy dans T3 est-il proche de la plage ?

La plage la plus proche se trouve à seulement 600 m de l'établissement Chambre cosy dans T3.

Témoignages de voyageurs

"La proximité du centre ville. Le jardin extérieur situé en retrait de la rue. Amabilité du propriétaire et son professionnalisme. Excellent accueil."

Avis de Pascale gîte St Pierre

"Oui c’était top merci beaucoup j’ai adoré mon séjour très bon emplacement tout était top"

Avis de Terrak Les Félibriges

"Lieu idéal confort et de bon goût. Piscine au top. Calme reposant."

Avis de Anthony The Dovecote

"Personne agréable et la maison au top et très propre je recommande"

Avis de Gaëtan Gîte Maelga

"Endroit sympa et animé, proche du centre . Personnel très aimable ."

Avis de Benjamin The People Caen

"Super mobilhome avec équipement au top !! Le propriétaire est super je recommande……"

Avis de Stéphanie Mobil home 6/8personnes

D'autres pépites hôtelières à Cannes

Explorer les types d'hébergement à Cannes

Appartements Hôtels Séjours à la campagne Auberges de jeunesse Maisons de vacances Bateaux Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes Campings Appart'hôtels Chalets Séjours chez l'habitant Lodges